Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terres
18 mai 2009

l'estèque magique

6_avril_014_vas_2Depuis quelques temps, je travaille avec un outil magnifique: c'est une estèque en bois de grande dimension (à peu près 15 cm de longueur) qui me ravit. L'objet me ravit déjà. C'est un bois doux, parfaitement biseauté.  Acheté par hasard, je n'en ai jamais revu ailleurs. C'est un outil de confiance: comme un compagnon! Ce sentiment de s'attacher à un outil est une nouvelle découverte: est-ce l'outil qui donne ainsi la confiance pour pouvoir réussir à réaliser ce que l'on souhaite? Comme si retrouver ses outils vous mettait dasn un état de familiarité avec le tournage.  Tourner 2kilos devient possible!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est marrant, sur mon propre blog, je viens de faire une déclaration d'amour à mon estèque métallique... on devrait faire un club...
Terres
Publicité
Publicité